Foire aux questions

Une question ? Et si nous avions déjà la réponse ?

Puis-je acheter des lunettes de vue sur le site Internet ?

Non, mais nous vous offrons l’option d’envoyer les lunettes que vous choisissez chez votre opticien le plus proche pour que vous puissiez les essayer et dans le cas où vous les voudriez, les acheter en magasin. Chaque client peut demander 1 paire de lunettes par commande, et jusqu’à maximum 3 commandes par personne

Est-ce que vous fournissez des verres correcteurs ?

Non, nous ne fournissons pas de verres correcteurs. Dans le cas de lunettes de vue, nous envoyons la monture que vous choisissez chez votre opticien pour qu’il vous prescrive des verres correcteurs. Pas conséquent, le prix final affiché sur notre page Internet est le prix de la monture des lunettes. Le prix des verres correcteurs sera fixé par l’opticien.

Dois-je payer des frais de port ?

Non, l’envoi du service de collecte chez un opticien est gratuit. Freakshow prend en charge les frais d’expédition chez l’opticien de votre choix.

Est-ce que l’opticien m’informera de la réception des lunettes ?

Oui, vous recevrez un mail de confirmation de la part de Freakshow.

Dans combien de jours puis-je les récupérer ?

Vous pouvez récupérer vos lunettes chez l’opticien à partir de 5 jours ouvrables après avoir passé votre commande.

Puis-je modifier l’opticien ou l’heure de la collecte après avoir passé ma commande ?

Vous pouvez modifier le jour et l’heure de passage chez votre opticien. Il vous suffit de contacter votre opticien directement, vous conviendrez ensemble d’un nouveau créneau

Puis-je annuler ma commande chez l’opticien?

Oui, le service Essai chez l’opticien est sans engagement. Il vous suffit de contacter adv@angeleyes-eyewear.com et nous nous chargerons d’annuler aupres de l’opticien. 

Il vous faudra alors, repasser commande sur le site Freakshow en choisissant un opticien qui s’adaptera mieux à vos besoins.

Si j’ai un problème avec des lunettes achetées chez un opticien, qui dois-je contacter ?

Notre service client est toujours disponible.

De quoi est fait l’acétate ?

L’acétate est un matériau naturel qui est composé de 70 % de bois et de coton.
Découvrez la technologie qui se cache derrière nos lunettes.

Quelle est la technologie des verres ?

Les verres Freakshow sont faits de bicarbonate CR39, qui est un polymere thermo-dure. Les solaires sont toutes anti-reflets.

Quelle est la composition des étuis ?

Nos étuis sont composés de cuir synthétique.

Comment nettoyer les verres de mes lunettes ?

La meilleure chose à faire pour nettoyer vos lunettes est de toujours utiliser des produits spécialement conçus pour le nettoyage de verres, sa composition vous assure que les traitements de surface des verres et des montures ne seront pas endommagés.Dans le cas où vous ne disposeriez pas d’un kit de nettoyage, vous pouvez utiliser de l’eau et du savon, mais nous recommandons l’utilisation d’un savon au pH neutre. Pour le séchage, nous recommandons un chiffon en microfibre qui ne raye pas les verres et ne laisse pas de résidus, ce que les matériaux en cellulose comme le papier font.

Comment puis-je connaître ma taille de lunettes ?

Demandez conseil à votre opticien.

Qu’est-ce que le calibre des lunettes ?

Le calibre est la distance en mm entre les deux extrêmes horizontaux des verres. C’est-à-dire, son diamètre horizontal. Par exemple, un modèle de calibre 50, signifie que la mesure horizontale du verre (largeur) est de 50 millimètres.

Qu’est ce que l’écart pupillaire ?

C’est la mesure entre le centre de vos deux pupilles.

 

Votre opticien s’occupe de mesure les demis écarts pupillaires qui correspondent à la distance entre le centre de votre nez et le centre de vos pupilles. Cette distance est le plus souvent comprise entre 20 et 40mm.

A quoi sert la mesure de l'écart pupillaire ?

L’écart pupillaire permet de centrer vos verres correcteurs par rapport au centre de vos pupilles. Cette mesure est importante car elle garantit un confort de vision optimal. Cette information est facultative pour commander sur notre site. Si vous ne trouvez pas votre EP, notre service client vous contactera rapidement pour vous expliquer la marche à suivre.