NOIR

Filters
Done
  • 128

    Pour se faire une place au soleil, le modèle BABER a suivi à la lettre les commandements de la collection Freakshow, à savoir un design sobre et contemporain associé à des combinaisons de couleurs originales… et hop, le tour est joué !

  • 160

    Derrière sa ligne sobre et élégante, le modèle COCTEAU propose une jolie prouesse technique : en effet, la fine ligne d’acétate qui orne la partie supérieure de la monture est obtenue grâce à un minutieux travail de collage et de découpe qui démontre le savoir-faire des créateurs de Freakshow.

  • 132

    Derrière son côté rétro-pop, cette monture EAMES ne manque pas de caractère et de charme. Ses collages de matières accrocheurs, et le jeu d’équilibre entre l’acétate de la face et l’acier inoxydable des branches en font un modèle incontournable de la collection Freakshow.

  • 138

    Un look rétro associé à une conception contemporaine et des couleurs d’acétate accrocheuses, voici le délicieux cocktail que propose le modèle FLAVIN. A consommer sans modération.

  • 137

    Avec sa monture GEHRY, Freakshow joue sur les contrastes et la géométrie dans un style contemporain et minimaliste. Cette solaire à tous les atouts pour se faire une place… au soleil !

  • 152

    Il parait que tout ce qui est petit est mignon… et bien ce qui est grand aussi, la preuve avec cette monture GUISSET qui ne manque pas de charme et qui joue avec les couleurs de manière délicate et raffinée…

  • 139

    Si vous craquez pour cette monture Harring, un conseil, changez d’hémisphère, car l’été est encore loin et vous allez vous morfondre à admirer les couleurs et le design de la belle au fond de son étui jusqu’aux premiers rayons de soleil…

  • 130

    Cette monture solaire de Freakshow est une nouvelle démonstration de force et de talent de la part de ses designers. Ligne racée, assemblages de couleurs et de matières audacieux, petit cocktail savoureux entre glamour et esprit contemporain… Le modèle s’appelle KNOLL, et on en raffole !

  • 160

    Si vous portez un designer de Freakshow à ébullition, vous obtiendrez un concentré de création pure. Une goutte tous les matins dans votre café et en 2 semaines vous êtes enseignant aux Beaux-Arts… maintenant, si vous êtes contre la maltraitance des designers, laissez-leur une grande liberté et ils vous offriront de jolis modèles comme cette KOONS…